|
| Auteur | Message |
|---|
marilyne

Messages: 9 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 30 Localisation: maroc
 | Sujet: svp je suis en détresse Ven 20 Jan - 18:44 | |
| bonjour je vous remercie vivement pour l'aide que vous proposez ,que dieu veille sur vous svp je suis en relation amoureuse profonde mais compliquée je suis en relation avec un homme on s'aime bcp ,notre relation s'est nouée après une longue amitié ,il n'es pas libre ,marié mais vis des problèmes majeurs avec sa femme depuis bien lontemps, je ne suis pas la fautive, j'ai essayé de s'éloigner mais j'ai pas pu et lui ne me laisse pas ,sa femme lui rend la vie pénible et ne cesse de le contrôler ,elle ne l'aime pas c'est une situation frustrante et qui me fais mal à moi et lui je voudrai savoir y'aura t-il un avenir entre nous ou bien non ,il es en plein travail et essaye de se stabiliser car il viens de commencer mais je ne sais si ça va aboutir entre nous on a pas pu se séparer ,on se console et on s'aime éclairez moi je vous prie toute ma gratitude lui abdellah 2407-1966 moi houda 26-12-1981 |
|
 | |
Sarwena-medium Admin

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Dim 22 Jan - 20:32 | |
| Voici ce que j'ai pu entrevoir
Oui, des problémes toujours avec sa femme, elle est plutot même "malveillante", elle s'accrochera à lui à moins qu'elle ne rencontre un autre homme, qui la sécurisera, et lui apportera un soutien financier
pour vous deux, il vous faudra faire preuve de patience, mais votre amour devrait résister..laissez vous porter par les flots, ne brusquez rien, essayez de tout positiver, meme si pas facile à faire!
on voit que votre relation à tous deux évoluera encore, et que vous arriverez avec le temps à construire un vrai couple! ne désespérez pas, le temps agit pour vous! amitié _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marilyne

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Lun 23 Jan - 11:25 | |
| Bonjour sarwena merci d'avoir donner de l'intérêt à ma demande ,que dieu veille sur toi ui tu as vu juste sa femme est malveillante et méchante ,ce n'es pas lui qu'il intéresse elle cherche que l'argent et être aisé financièrement ,son couple ne l'intéresse pas ce n'es pas ça l'amour ,je crois à notre amour et il se renforce de plus en plus ,juste je désespère ,et j'ai peur de ce que sa femme peut faire j'ai besoin juste de se rassurer que ça se concrétisera entre moi et lui juste qq éclaircissements si tu permet sarwena ,vois tu la situation se débloquer et qu'on puisse vivre ensemble et se séparer d'elle en 2012 ou encore ça persistera lontemps ? il a besoin d'argent pour suivre les démarches pour se séparer d'elle ,que voyez vous ça pourra arriver ? je repousse d'autres hommes par amour pour lui mais j'ai besoin de s'assurer que je pourrai fonder un foyer avec lui ou je rêve merci de ta compréhension bizz |
|
 | |
Sarwena-medium Admin

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Lun 23 Jan - 11:51 | |
| Bonjour et bon début de semaine oui, il y aura une concrétisation de votre amour, donc installation ensemble, entre 2012/2013 donc cela demandera bien sûr encore de la patiente mais leur "couple" se défera vraiment Amitié et bon lundi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marilyne

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Lun 23 Jan - 14:03 | |
| merci sarwena de ta réponse ma belle ,t'es adorable tu me redonnes espoir de nouveau et se sacrifier pour mon chéri j'essayerai d'être plus patiente pour arriver à être ensemble moi et lui si ce n'es pas abuser peux tu si tu permet me préciser la période où son couple va se défaire et quand il commencera les démarches du divorce ,est ce d'ici été 2012? avant? ou fin 2012; car d'ici 2013 c vraiment long juste qq petites précisions et je te remercie pour tout le temps et l'énergie que tu m'a consacré toute ma gratitude |
|
 | |
Sarwena-medium Admin

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Lun 23 Jan - 14:25 | |
| entre été et hiver 2012 amitié _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marilyne

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Lun 23 Jan - 18:16 | |
| merci bcp sarwena je te tienderai au courant tu m'a rendu espoir t'es gentille affectueusement marilyne |
|
 | |
marilyne

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Lun 30 Jan - 17:23 | |
| bonjour sarwena
ca va ma belle ,je suis revenue vers toi te faire un retour par rapport à ma situation affective, ces jours ci mon mec a eu une dispute grave avec sa femme ,elle crée les problèmes sans raison , elle est partie et lui a laissé ses enfants ,les choses se sont amplifiés ,il se sens mal dans sa peau et cette me frustre et m'inquiète [u]
stp comment vois tu les choses évoluer après ce qu'elle malgré ça se rattacher à lui et lui faire des ennuis ,ou bien il va comme même se séparer d'elle car je désespére elle est bien méchante et elle ne vas pas prendre les choses à la légére
on souffre nous deux mais il est bloqué vu qu'il n'a pas les moyens financiers encore pour commencer les démarches juridiques ,retournera t-elel encore à la maison? elle a essayé d'intérférer la famille pour la supporter comme si il a fais quelque chose de mal ,elle est très maline et je me méfie d'elle comment évolueront les choses stp
merci de tes lumières
|
|
 | |
Sarwena-medium Admin

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Mar 31 Jan - 11:50 | |
| BONJOUR
Réponse en MP _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marilyne

| Sujet: Re: svp je suis en détresse Mar 31 Jan - 18:30 | |
| salut sarwena je n'ai pas eu ta réponse sur MP ma belle |
|
 | |
marilyne

| |
 | |